Chers tous,

 

L’histoire EatsPossible a commencé par une application mobile. L’idée : que chacun puisse manger où il le souhaite avec ses allergies, ses intolérances et ses contraintes alimentaires.

 

Nous avons eu la chance d’avoir de nombreux téléchargements quotidiens et une communauté qui nous a accompagné et guidé.

 

Aujourd’hui, notre souhait est de développer un média

 

Un média, c’est à dire ?

Nous écrivons. Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Depuis la création d’EatsPossible, nous n’avons jamais cessé de nous exprimer. 

 

Dans l’univers des médias traditionnels portant sur la nutrition, nous ne parvenons pas à retrouver ce qui nous anime : la créativité du manger sans, l’alimentation comme acteur de notre santé, la passion du bien manger ou encore l’évolution des tendances alimentaires de notre société.

 

Nos intolérances ou choix alimentaires impliquent de se nourrir différemment et de percevoir l’alimentation autrement. Pour cuisiner ou pour sortir, nous développons une créativité sans limite. Nous nous intéressons aux vertus des aliments, à leur histoire et à leurs origines. Nous cuisinons avec envie, inventivité et recherchons toujours des alternatives simples, gourmandes et sensées.

 

Ainsi, nous avons fondé un média destiné à tous ceux qui mangent différemment. Ce média digital offre des articles sur des sujets qui nous passionnent, des recettes élaborées par nos soins et des interviews inspirantes. EatsPossible donne ainsi la parole à tous ceux qui comme nous, mangent différemment. 

Nous présentons des articles de qualité autour du thème de l’alimentation et de la nutrition mais aussi autour de femmes et hommes qui changent la face du monde à travers leur passion du mieux manger. 

 

Armés de nos claviers, nos livres, nos études mais aussi grâce à notre passion pour la nutrition et la cuisine, nous tentons de sortir des sentiers battus : avec vous, nous souhaitons donner vie à une nouvelle manière de parler d’alimentation.

 

Le média EatsPossible est un projet qui nous tient à coeur.

 

Nous voulons vous transmettre notre vision, faire évoluer la perception de chacun en matière d’alimentation. Nous mettons en avant nos différences pour en faire une force.

 

Nous abordons l’entrepreneuriat dans la food tech. Nous désirons pointer du doigt l’impact écologique de nos modèles alimentaires. Nous aspirons à vous présenter de nouvelles et belles initiatives. Ensemble nous évoluerons et trouverons des réponses.

 

Enfin, nous avons pour mission de vous donner le pouvoir d’assumer vos choix alimentaires et vos différences respectives.

 

Nous sommes fiers de vous avoir chers lecteurs et nous sommes à votre écoute.

 

Nicolas et Louise