Le manifeste EatsPossible

EatsPossible est l’aboutissement de deux constats :


-les allergiques, intolérants et toutes les personnes ayant des régimes alimentaires particuliers ont des difficultés à se rendre au restaurant


-les restaurateurs tentent de s’adapter au mieux mais n’ont pas forcément de place pour démontrer les efforts déployés


Nous avons pris le pari fou de créer une application mobile qui rassemble deux interfaces permettant aux clients et restaurateurs de s’exprimer. Pour le client, il s’agit de partager son expérience, d’extérioriser son ressenti et de préconiser ou non un lieu. Pour le restaurateur, il s’agit d’être pragmatique : indiquer les régimes alimentaires auxquels il s’adapte, présenter sa carte des allergènes, afficher de belles photos. Une merveilleuse potion pour attirer de nouvelles personnes !


EatsPossible, c’est aussi repenser sa définition du restaurant. Plus qu’un simple lieu pour manger, le restaurant incite à l’échange, renforce l’amitié, suscite l’amour… Retrouver le plaisir de se rendre au restaurant, c’est réveiller une autre facette de sa personnalité qui sommeille.


Pour réaliser sa mission, EatsPossible est empli de rêve et d’utopie : envisager que chacun puisse se rendre au sein d’un lieu qui lui convient où l’hédonisme remplace le stress est une nouvelle réalité à laquelle nous voulons croire.


Utiliser EatsPossible n’est pas anodin : c’est aussi participer à la mutation de notre société. Une société tolérante et collaborative qui imagine des solutions à tous les maux et développe des initiatives destinées aux autres.


Enfin, EatsPossible est l’assurance d’une réponse claire et concise : accompagnés par des développeurs web à la pointe de la technologie, nous sommes profondément attachés aux relations humaines. Alors n’hésitez pas. Nous sommes là pour vous accompagner.