5 marques sans gluten, sans lait et sans œuf.

 

Allergie à la caséine ? Intolérance au lactose ? Hypersensibilité au gluten ou bien maladie cœliaque ? Allergies aux œufs ? Différentes pathologies impliquent l’éviction du gluten, du lait et des œufs. EatsPossible vous présente 5 marques proposant des produits sans gluten, sans lait et sans œuf.

 

Matatie, les goûters sans allergènes majeurs. 

 

Fondé en 2016, Matatie propose des gâteaux sans allergènes majeurs. Tiphaine, la fondatrice de Matatie est la tante d’une polyallergique et a souhaité créer des gâteaux « qui ressemblent aux autres gâteaux mais sans les 14 allergènes majeurs et sans risque de contamination croisée ». Matatie a commencé avec des moelleux aux pépites de chocolat, puis a développé différentes gammes de produits, notamment des cookies et des mix pâtisseries récemment.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 Matatie 🍪 (@matatie_officiel) le

 

Cinq Sans, « convient à tous les gourmands qui ont envie d’une pause gourmande et healthy 100% bio et clean label ».

 

Fondé en 2016, Cinq Sans a été fondée par Marie Garcia, passionné par la nutrition et coach Précision Nutrition®.

 

Cinq Sans propose des biscuits, des biscuits apéros et des granolas 100% bio et sans lait, sans œuf, sans gluten, sans sucres raffinés et sans graisses trans. On fond pour le granola cacao gingembre à base de flocons d’avoine sans gluten, noisettes, amandes et noix de cajou, abricots, dattes, cranberries et raisin !

 

PS : Attention aux allergies aux fruits à coque !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cinq Sans (@cinqsans) le

 

Yumearth, « pour nous les bonbons moins il y a d’ingrédients, plus c’est bon ! ».

 

Sucettes, snacks aux fruits, oursons ou encore assortiment de bonbons acidulés, les bonbons Yumearth ont été imaginés par deux papas, Sergio et Rob, qui souhaitaient créer des bonbons sains aux enfants. Yumearth nait en 2007 et fédère aussi bien les enfants que les parents, les végans, les allergiques alimentaires, les gourmands et celles et ceux qui comptent les calories.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YumEarth France (@yumearthfrance) le

 

Les pâtes à tartiner vegan Noiseraie.

 

En 1996, un ingénieur agronome, Monsieur Neuvy, fabrique lui-même le tout premier poêlon de Noiseraie Productions, grâce à une jante de roue de tracteur qu’il soude sur de la fonte acier, au sommet de laquelle il bricole un mélangeur. Noiseraie se caractérise par un fort engagement RSE avec l’utilisation de produits bios et équitables.

 

De nombreuses pâtes à tartiner ne contiennent pas de gluten, de lait et d’œufs : la coco nut à base de noisettes et noix de coco, la choke nut et la crousti nut à base de noisettes et la chokolinette à base de noisettes et cajou. On en salive déjà ! Attention toutefois pour les allergiques aux fruits à coques.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noiseraie Productions (@noiseraieproductions) le

 

Le Pain des Fleurs, « nous voulons faire de l’alimentation un vecteur d’équilibre et d’épanouissement ».

 

Le Pain des Fleurs se caractérise par des recettes simples sans gluten, sans œuf et sans lait.

 

On adore les tartines craquantes au cacao ! De nombreuses gammes de tartines craquantes existent, toutes originales et délicieuses : souchet, à la figue, à la coco, aux pois chiches, à la lentille verte ou encore au quinoa.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Pain Des Fleurs (@lepaindesfleurs) le

 

Pour encore plus de découverte produits, rendez-vous sur cet article.

 


READ EAT

Afficher les boutons
Masquer les boutons